• En résumé : Les formes, les couleurs et le temps règlent notre vie.

    Les formes ! avec les trois dimensions, hauteur, largeur, longueur.

    Les couleurs ! lumière de vie.

     

    Le temps ! la naissance et la mort… avec le haut et le bas, ou le positif et négatif, ou le bien et le mal, ou le plus et le moins ou le masculin et féminin etc… la transformation de toutes choses en somme.

    Formes planétaires.

    Les sept planètes primordiales du zodiaque connues depuis des lustres ont une symbolique de formes et couleurs et sont associées à des éléments divers depuis la nuit des temps par les êtres humains.

    Le Négatif et le positif sont des équilibrants comme les fils électriques qui relient une ampoule qui donne la lumière si l'on se sert d'un troisième élément que l'on nomme interrupteur et que l'on peut appeler trinité.

    La lumière donne les couleurs qui dégagent des longueurs d'ondes différentes calculable à l'aide d'appareils divers. Pour les formes c'est idem. Elles radient ainsi que toutes matières.

    Les êtres humain contiennent toutes les matières et ondes existantes sur terre et dans l'univers connues et non connue car il est complet.

     Les animaux et les végétaux ne contiennent en général pas tous les éléments de l'univers.

    Si une personne est en diminution d'un élément dans le corps comme le fer par exemple, il va faire de l'anémie. S'il lui manque un rayonnement coloré comme les rouges foncés il peut éventuellement souffrir du foie ou d'un organe qui a la teinte rouge foncé dans le corps.

    .VOIR LES SITES CI-DESSOUS.
    http://www.naturamedic.com/chromotherapie.htm

    http://www.lumeniance.fr.st.free.fr/PAGES_SITE/anges-guerisseurs/couleursguerison.htm

    http://groups.google.com/group/arts-divers-rossy-ekran?hl=fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :