-
Exemple pour une bonne compréhension
Nous avons dans le corps du fer, de l'or a dose infime bien sur, du calcium et plein d'autre choses qui sont détectables avec des appareils et techniques scientifiques.
Nous avons également dans nos corps, des courants électriques, magnétiques et nous vivons au milieu d’un tas d’autres ondes non encore découvertes, mais intégrées en nous, puisque nous somme issus de tous ce que contient l’ univers…
A notre naissance, nous recevons les caractéristiques de nos parents, et certaines caractéristique de nos aïeuls.
A la mort, les caractéristiques retournent dans l’univers. Mais transformées et mélangée par les affiliations.
Moi = courant de papa et maman + plus courant de grand père et grand mère et toute les affiliations.
A la naissance d’un bébé et même avant, la structure se met en place pour fournir les courants nécessaires dont font partie les formes et couleurs.
Mais si par malheur, les éléments(courant) ne sont pas structurés convenablement en cause d’un transfert ou récupération de mauvaise affiliation (karma), les enfants seront non viable ou seront handicapés ou dans le courant de la vie les personnes seront malades ou déficientes dans certains de leurs actes, auront des tendances suicidaires ou criminelles. Ou d’autres anomalies.
Dans notre monde à trois dimensions palpable, tout a une forme: plate, (carré) ou cubique, point ou bille. etc…
Nous avons pourtant une quatrième dimension qui s’appelle le temps.
Temps découpé par tranches( calendrier)
Les courants se déplacent dans le temps et dans l’univers qui est de la forme d’une boule ou bulle immense comme un atome géant et a l’intérieur de laquelle notre espace se trouve.
-
Commentaires